Abandon du déneigement des pistes cyclables à Sherbrooke : des cyclistes déçus

Radio-Canada ICI Estrie – 16 OCTOBRE 2024

La décision du conseil municipal de Sherbrooke d’abandonner le projet pilote de déneigement d’un tronçon cyclable à Sherbrooke ne fait pas que des heureux. Plusieurs citoyens, dont Ariane Lafontaine, qui fait partie du collectif Vélo urbain Sherbrooke, ont exprimé leur déception à la suite du vote qui a freiné la continuité de l’initiative pour sa deuxième année.

Lire l’article

Articles suivants

8 octobre 2024

Réaction du CREE à l’annonce du Plan Nature 2030

7 octobre 2024

L’agrandissement du parc national du Mont-Orford prévu d’ici 2026

30 septembre 2024

Un premier Forum sur l’action climatique

12 septembre 2024

Le CREE souligne les mesures de sécurité routière à Sherbrooke

4 septembre 2024

Des poissons rouges dans au moins 10 plans d’eau en Estrie