ACFEM : abandon du projet de train de passagers Lac-Mégantic – Montréal

René-Charles Quirion et Laurie Dufresne, 5 février 2026 – Le projet de train passagers sur le corridor Lac-Mégantic – Montréal est mis sur la glace. Ce sont les municipalités qui se sont retirées du projet… pour le moment. Décision prise par les maires il y a quelques semaines, ils étaient regroupés sous le nom de l’Alliance corridor ferroviaire Estrie-Montérégie, l’ACFEM.

Écouter l’entrevue complète sur Radio-Canada Ohdio