Des ateliers participatifs en environnement dans les écoles de l’Estrie

Sébastien Michon, 11 février 2025 – «Pour vous, l’environnement, c’est quoi? », pose d’emblée comme question Caroline Nioucel aux élèves de première secondaire de l’Odyssée, à Valcourt. Au moment du passage du Val-Ouest, celle-ci anime avec beaucoup de passion un atelier participatif dans une classe de sciences de l’établissement.

Lire l’article complet du Val Ouest

Articles suivants

6 février 2025

Commencer l’année du bon pied

5 février 2025

Le polystyrène qui était recyclé à Sherbrooke va « majoritairement » au dépotoir

27 Décembre 2024

Des bonnes résolutions environnementales!

12 novembre 2024

Pistes cyclables sur Galt Est

11 novembre 2024

De nouvelles pistes cyclables sur la rue Galt Est