Des Sherbrookois retirent de l’asphalte pour verdir un îlot de chaleur

Radio-Canada – ICI Estrie – 18 MAI 2024

Une corvée de déminéralisation urbaine a été organisée samedi dans le stationnement de la Cigarerie à Sherbrooke.

Lire l’article

Écouter le reportage (à partir de 4mins18sec)