Huit vidéos pour réconcilier les usagers de la route

Le Reflet du Lac, 23 avril 2026 — Rappeler l’humain derrière chaque usager de la route, tel est le message de la campagne intitulée ” Cycliste, piéton(ne), automobiliste ? Humain avant tout ! “. Le Conseil régional de l’environnement de l’Estrie a lancé sa nouvelle campagne de sensibilisation à la sécurité routière le 31 mars dernier.

Lire l’article complet sur Le Reflet du Lac.