Un nouvel îlot de fraîcheur pour l’école primaire St-Patrice à Magog

Estrie Plus – 31 OCTOBRE 2024

Un projet inspirant de verdissement a été inauguré le 30 octobre dernier par le pavillon de l’école primaire St-Patrice, à Magog. Ce projet, mené dans le cadre du programme Sous les pavés, a transformé une portion de la cour asphaltée de l’école en un îlot de fraîcheur pour la communauté. Grâce à la détermination des élèves, à l’appui des partenaires locaux et à l’encadrement du conseil régional de l’environnement de l’Estrie (CREE), cet espace dépavé est désormais un lieu de vie plus sain et accueillant pour tous.

Lire l’article

Articles suivants

24 octobre 2024

Déneigement des pistes cyclables: un important recul pour le développement du vélo utilitaire

23 octobre 2024

Une affiche dénonce les conseillers ayant voté contre le déneigement

23 octobre 2024

Défi citoyen et Forum sur l’action environnementale

22 octobre 2024

Défi : poser un geste par mois pour l’environnement

22 octobre 2024

Repenser à sa consommation durant la SQRD