L’Estrie tient la route : Forum sur le transport collectif

Le Forum L’Estrie tient la route : Forum sur le transport collectif, initialement prévu le 8 juin 2026, est reporté à l’automne 2026 afin de permettre la mise en place d’une formule bonifiée et encore plus rassembleuse.

Devant l’intérêt suscité par l’événement et l’importance des discussions entourant le transport collectif en Estrie, nous travaillons actuellement à une programmation enrichie.

Plus de détails concernant la nouvelle date et les invités seront dévoilés prochainement.

Ce forum est une invitation conjointe du Réseau estrien en développement social (REDS) et du Conseil régional de l’environnement de l’Estrie.